Unique & multiple

Transformer le plomb en or

( Extrait / L’invisible Alchimie Intérieure / OPUS 3 )
Transformer le plomb en or est une métaphore.
Je répète, transformer le plomb en or est une métaphore !
 
Tel un appât miraculeux, la spiritualité est actuellement instrumentalisée pour compenser les peurs du manque, symbolisées par l’argent. Alors voyons-nous fleurir des coaching, des ateliers, des protocoles magiques favorisant le retour à l’argent dans le porte-monnaie, dans une atmosphère de bols tibétains, d’encens et d’énergie positive.
 
Si au siècle dernier, l’abondance était réservée à la croyance de l’effort au travail, désormais la course au bonheur, la fameuse abondance sonnante et trébuchante bien méritée, serait le fruit d’un alignement personnel vibratoire. Comme si l’univers n’attendait qu’une chose : que vous soyez vous-même pour vous gratifier d’une richesse intérieure et extérieure.
 
Tout est bon pour vous convaincre, la méthode coué, la vision positive, les mantras, la guérison de soi, le quantique, la loi d’attraction, l’interprétation de textes sacrés, etc, etc … et ainsi au bout d’un cheminement personnel, le fait d’être devenu une personne valeureuse et vertueuse pourrait vous permettre de partager et diffuser vos richesses pour votre entourage et le monde, pour le plus grand plaisir des anges.
Entendez-vous ce refrain chanté en cœur par les chantres du bonheur , par les marchands du temple ? L’argent est une énergie … Aimez-vous, Aimez l’argent et il va tomber du ciel ! Vous attirez ce que vous aimez.
 
Tout ceci n’est qu’une répétition du monde d’avant, porté sur un désir de sécurité et un manque de confiance, transposé sur le monde extérieur, par le besoin de posséder physiquement de l’argent.
 
Votre richesse intérieure, vibratoire, spirituelle, ne va pas provoquer une manifestation d’abondance dans la vraie vie. Ceci est une vision humaine.
 
Peut être que votre plan de vie est celui d’éprouver le manque d’argent ? parce que vous avez déjà vécu l’abondance à outrance dans une vie précédente, basée sur une vie matérialiste, et que cette vie vous pousse vers d’autres leçons plus subtiles ? Ou pas, tout est possible.
Je ne fais pas le malin, je suis passé aussi par tous ces cheminements et négociations entre moi et l’univers pour attirer l’argent.
 
Aujourd’hui, et cela n’engage que moi, les énergies ressenties et inspirations m’invitent à ne plus chercher à attirer l’argent, peine perdue, parce que l’argent va peu à peu disparaître. Dématérialisé ou sous d’autres formes d’échanges entre les êtres.
 
Il se dématérialise physiquement, parce que je restaure ma confiance intérieure, mon pouvoir personnel, en mon ventre.
Le trésor est en moi. Il n’a pas besoin de cette justification pour se manifester en retour dans ma vie. Au contraire, il disparaît.
 
Précédemment, la dualité de mon champs de conscience sur l’argent oscillait entre expérience d’abondance et de manque.
Désormais, l’unité le fait disparaître de mon expérience de vie.
 
Nouveau plan de conscience.
Merci la vie,
Jacky Le Faucheur

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.