Se libérer de la Matrice ?

Comment fait-on pour se libérer d’un métier ? d’une relation ? d’une maladie ? d’un désir ? d’une croyance ? de blocages ? d’un manque ? des énergies ? de son corps ? de l’égo ? de la dualité ? de la matière ? de la matrice ? du cycle des réincarnations ? … pour s’élever avec douceur, pour ascensionner ?

 

On ne s’en libère pas.

 

Comme imbriquées dans des poupées russes, de manière fractale, une fois libérées d’une expérience d’emprisonnement, de nouvelles limitations font progressivement leur apparition peu à peu. Il est là le Jeu, auquel nous avons donné notre permission. Passer de jalons en jalons, de limitations en limitations. Chaque libération comportant une leçon invisible à intégrer dans l’expérience. Chaque leçon acquise offre le cadeau d’une ouverture vers toujours plus de conscience de l’Unité, vers toujours plus de conscience d’Amour et de fusion avec les autres sphères de conscience. Toujours plus de conscience de l’unité est au-delà de l’acceptation.

.

JE TENTE DE SORTIR DE LA CAGE est un plan de conscience de la dualité.

S’élever … Ascensionner est toujours et encore un plan de conscience de la dualité. Ponctuellement, très brièvement, nous pouvons expérimenter la connexion qui se transforme en fusion avec l’eau, avec la mer, avec les arbres, avec la nature, avec l’autre, avec les énergies, avec l’autre côté du voile … c’est un sentiment d’éternité.

.

JE NE TENTE PLUS DE SORTIR DE LA CAGE, parce que JE SUIS LA CAGE.

JE SUIS LA CAGE est un autre plan de conscience.

JE SUIS.

.

Je suis la matrice, je suis le corps, je suis le métier, je suis mes croyances, je suis l’ego, je suis la dualité, je suis la maladie, je suis l’autre, je suis mon ami, je suis mon ennemi, je suis les blocages, je suis mes résistances … je ne tente plus de m’en libérer. C’est MOI. Rien n’est extérieur à moi, ni mes guides, ni les anges, ni l’énergie, ni l’univers. JE SUIS intègre TOUT. Ce n’est pas une expérience mentale. C’est une intégration spirituelle lente, graduelle et délicate. C’est un ressenti ultime de grâce. Sur terre, dans cette expérience de basse vibration en 3D, dans la matière de nos corps, nous sommes dans l’espace/temps, où cette perspective est la plus délicate à intégrer.

C’est la mission périlleuse que nous avons choisie, mettre de la Lumière dans la Matière. La Lumière ne s’oppose pas à la Matière. Elle n’est pas supérieure. Elles fusionnent dans nos consciences. Elles n’ont jamais été séparées.

Je SUIS la matière ET la Lumière.

JE SUIS Yin & Yang.

Ici et maintenant.

C’est le plus beau moment, le plus bel endroit pour ÊTRE,

pour AIMER.

.

Extrait Opus 2 / LIVRE ORACLE – GRIMOIRE DE CHEVET

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.