Podcast / Interview de Marina Vial

Pour ce nouvel épisode, je vous propose de rencontrer Jacky Le Faucheur, un homme étonnant, complexe, fait de paradoxes, qui refuse les catégories et les cases. Difficile de le présenter car dans la même phrase je devrai utiliser des termes peu habitués à cohabiter : marketing, alchimie, design, énergétique, stratégie d’entreprise, hypersensibilité… Parler avec Jacky c’est accepter de quitter nos schémas et nos repères, c’est prendre le risque d’entrer sur une terre où ce sont les ressentis corporels et énergétiques qui guident les pas et les coeurs. Et vous, êtes-vous prêts à écouter au delà de vos habitudes ?

Marina Vial / créatrice des podcasts l’ Ecoute Fertile

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.