Guidance Jacky Le Faucheur

Verseau, un courant d’ère nouvelle ?

Arrivé au plan de conscience du chakra coronnal, au 7 ème étage de soi, c’est un peu comme parvenir au seuil d’un toit en terrasse, de sa nature corporelle. 6 étages de l’immeuble intérieur ont été franchis, et tout à coup s’ouvre le champ visuel sur un espace/temps qui n’est plus de la même nature. Jusqu’alors en cheminement intérieur dans un univers délimité de ses croyances précédentes, ici apparaît de l’horizon, de l’air, le ciel, de l’espace, un panorama plus ample, infini, mais surtout la découverte d’un nouveau paradigme. Il s’agit de la compréhension qu’un changement de dimension est à l’oeuvre : ici en métaphore, celle d’une architecture qui transite d’un espace fermé à un espace ouvert, de l’intérieur vers l’extérieur, d’un appartement au 6 ème étage d’un immeuble à un toit plat, ouvert sur un ailleurs, d’une autre nature, jusqu’alors totalement inconnue. Ce qui est à l’oeuvre et qui demande l’acuité du regard est précisément l’archétype du changement de paradigme. Dans l’énergie du plan de conscience du 7 ème Chakra, c’est la nature de l’archétype qui est perçu.
Ici, s’ouvre la compréhension d’un principe qui trouve sa traduction dans la manifestation du vivant :
– il y a un avant et un après irréversible.
– certaines anciennes croyances se dévoilent.
– la vie du quotidien est bouleversée.
– ce n’est pas mieux, c’est différent.
– c’est une épreuve initiatique à destination de la conscience.
Une nouvelle ère du Verseau ?
Alors, en ce moment particulier de prémices perceptibles d’un changement de paradigme, d’abord intérieur, vibratoirement, et en miroir de soi pour notre civilisation humaine, j’aborde cette expérience avec mesure. Je l’observe comme un passage graduel, mois après mois, vers un nouveau degré de complexité, de sophistication, de découverte de nouvelles nuances abordées dans notre relation au vivant. Le programme spectaculaire de nouvelles surprises est enclenché. Qu’elles soient douloureuses ou merveilleuses, nous n’y pouvons rien. Il s’en vient un terreau d’évolution de conscience, à travers l’épreuve initiatique de cadeaux inconnus et de souffrances initiatiques.
La prise de conscience vibratoire à ce 7 ème ciel est paradoxalement lumineuse, par l’acceptation ultime de mon immersion dans la matière. Si j’émerge sur un toit en terrasse, en haut de cet immeuble à 6 étages de moi-même, apparaît alors un nouvel immeuble de cristal, à gravir, qui vient se poser sur le précédent, m’offrant un nouveau regard, plus subtil sur la vie, sur la dualité, sur l’enseignement qu’elle transmet, sur l’Amour qu’elle diffuse, qu’il ne m’était pas encore possible de percevoir, sous le jeu des forces en oppositions apparentes.
LE 7 ème CIEL EST UNE PRISE DE TERRE .
Extraits du livre Opus 7 / L’Essence de Soi.

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hide picture