
LES BASSES VIBRATIONS
Les énergies sont tellement fortes actuellement qu’elles me conduisent dans un territoire totalement inconnu : LES VIBRATIONS BASSES.
Jusqu’à présent, l’ouverture à de nouvelles perceptions sensibles du corps m’avait habitué à la magie des belles énergies. Depuis début Décembre 2018, le ressenti intérieur est d’une extrême violence et me fait découvrir la plongée incessante en abîme. Par la souffrance, le brassage continu, le coeur qui s’affole, l’hypertension, le stress et la non vitalité, je fais face à mes limites les plus reculées. La fatigue est extrême. C’est irrationnel, rien dans ma vie ne pourrait expliquer cette expérience vécue à travers le corps. Les examens médicaux sont positifs.
J’expérimente un corps fonctionnant au ralenti, qui m’indique par une souffrance encore plus importante ce qui n’est pas bon pour moi (il se fige), comme une notion de dégoût intérieur et de blocage dans le plexus. Selon la nature des situations, c’est à chaque fois le ressenti d’un puit insondable qui m’aspire vers ses profondeurs terriblement sombres. Ce qui est clair, c’est que je ne peux plus me comporter comme avant. Sinon la sanction est immédiate.
Voici la liste des situations du quotidien en fréquences TRES BASSES, elles contribuent à me maintenir éloigné de la source et de moi-même :
- manger de la viande (entrer dans un fastfood).
- l’alcool.
- se retrouver en groupe de personnes, lieux publics ( vampirisme énergétique ).
- les grandes surfaces, les cinémas, les centres urbains, la ville.
- rester à l’intérieur de chez soi trop longtemps.
- les objets multimédias / ordinateurs / portables / réseaux sociaux.
- les déplacements en véhicules, la vitesse.
- rencontrer des personnes qui vibrent inconsciemment leurs peurs.
Partant du principe que les mêmes causes créent les mêmes conséquences. Pour me régénérer, je n’ai pas eu d’autre solution que de changer mes comportements habituels et identifier ce qui me procurait de la PAIX et de l’ancrage :
- marcher pied nu chaque matin dans le jardin.
- mettre de la conscience dans ses jambes, dans ses pieds.
- au lever du jour, se laisser caresser par les rayons du soleil, comme un chat.
- méditer.
- être dans la nature, écouter et communier avec la forêt (longtemps).
- vivre au rythme de la nature : hiberner.
- être contre un arbre, comme on se love au creux des bras d’un(e) ami(e).
- marcher (longtemps).
- la réflexothérapie (soin énergétique des pieds)
- boire beaucoup.
- l’eau, les douches, la mer.
- rire.
- se retrouver avec des personnes qui vibrent haut, qui partagent et qui ne cherchent pas à me « prendre » quoique ce soit .
- momentanément, se couper de tout et se préserver totalement dans sa solitude.
- être dans son propre rythme, pour toute action.
- être dans sa totale authenticité.
- lâcher prise.
- dire non, dire juste.
- remercier la vie, pour chaque pas effectué vers le mieux-être.
Peu à peu, je commence à sortir la tête de cet océan sombre. Ma vie ne sera plus jamais la même.
Devenu une éponge du vivant sans carapace, si le corps apparaît dans sa fébrilité, paradoxalement la lumière intérieure prend toujours plus d’épaisseur. Les révélations lumineuses sont au rendez-vous.
Comme un FUNAMBULE sur son fil entre ombre et lumière, chaque PAS doit être dorénavant réalisé en conscience. La montée vibratoire est à ce prix de responsabilité personnelle et collective. Les actes doivent confirmer la pensée, pour permettre une progression spirituelle. Il n’y a plus aucune place au compromis pour franchir de nouveaux plans de conscience. Après avoir plongé de profondes racines intérieures, les heureuses surprises de vie seront bientôt en phase de germination.
Gratitude.
♡
Jacky Le Faucheur