Les 5 Blessures de l’ âme

Nous traversons des temps sombres de dictature de la peur qui ne dit pas son nom, l’étau va continuer à se resserrer, jour après jour, au gré de notre acceptation collective. Les populations ont été sidérées, l’hameçon est dans la gorge de chacun. Les gouvernements vont faire le jeu de tirer et relâcher la tension de la ligne, jusqu’à l’épuisement… le temps est leur allié.
• Trahison : Je pensais que c’était pour ma santé, pour mon bien, je pensais que le gouvernement était bienveillant, que la médecine allait me sauver…
• Rejet : Tu ne pourras pas aller où tu veux, tu seras séparé des tiens, tu devras fermer ton entreprise…
• Abandon : Tu ne penses pas aux autres ? Tu les mets en danger, tu ne veux pas te conformer au collectif, tu n’es pas comme nous, tu n’es pas une bonne personne…
• Humiliation : Tu devras couvrir ton visage, tu seras muselé et censuré, tu seras vacciné…
• Injustice : Tu auras une amende, tu iras en prison…
C’est un chemin d’expérience initiatique en version 5 étoiles et en mode expert. 5 étoiles, 5 blessures de l’âme à dépasser… C’est juste pour savoir à quel moment tu vas dire NON, à quel moment tu vas enfin te choisir, plutôt que de céder à la peur… Pour devenir TOI, pour éveiller TA FORCE !
Plus de Lumière génère plus d’ Ombre.
Plus d’ Ombre génère plus de Lumière.
Nos yeux s’ouvrent…et toutes ces ombres reconnues vont révéler nos lumières intérieures.
Extrait Opus 5 / L’ Invisible Alchimie Intérieure
Accueillir, Comprendre, ressentir les rouages de la dualité n’en est pas la clé afin de s’en extraire. Apprendre à nager en eaux troubles n’offre pas le miracle de la sortie du bain, mais permet parfois l’ouverture de conscience sur la compréhension de l’enseignement généré par l’expérience.
Penser que le fait de comprendre un paradigme nous en extrait est une croyance issue du programme de notre scolarité : si mon esprit est capable de résoudre les problématiques, je passe en classe supérieure. Alors, Je vais continuer à rechercher un sens, une sortie, un ailleurs, une élévation, une évolution, un progrès, … un demain… Illusion à dépasser.
Le plan de conscience mental va s’interroger sur la voie de SORTIE, sur une stratégie à adopter, c’est son job. Le plan de conscience du Coeur va s’interroger avec curiosité, et de manière neutre, sur les ARCHETYPES de  » PROGRAMME  » et de  » CROYANCE « , afin d’en extraire l’essence d’enseignement.
© Jacky Le Faucheur

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.