L’énergie est information

Au coeur du Golfe du Morbihan, la concentration des édifices et structures mégalithiques est impressionnante. Lorsque l’on accède à la connaissance de leurs véritables propriétés, on comprend aisément les raisons et la nécessité de ce patrimoine exceptionnel, qui reste encore à ce jour un véritable mystère pour la majorité de nos contemporains.

 

Notre histoire n’est pas linéaire. N’en déplaise aux historiens « officiels ». De nombreuses civilisations, très évoluées sur le plan technologique et spirituel, nous ont précédé. Les anciens bâtisseurs maîtrisaient des forces énergétiques de la nature que nous ignorons encore pour la plupart d’entre-nous. Ils possédaient également une haute science de la structure énergétique de nos corps. La médecine chinoise, la réflexothérapie, l’acupuncture, les méridiens, les chakras, l’aura, les soins ayurvédiques indiens, les rituels chamaniques, etc, etc… sont tous des héritages d’une science holistique du vivant, issus d’un passé multi-millénaire, issus d’une même source.

 

Nos ancêtres éveillés savaient que l’humanité traverserait des périodes obscures avant de renaître à la lumière. C’est l’heure, nous y sommes. Nous nous éveillons à la prise de conscience de ces disciplines, à la redécouverte des énergies et de nos corps, au rythme de notre propre éveil spirituel. Nous sommes prêts. Parce que ce ne sont plus des domaines qui font partie d’un SAVOIR cérébral, mais d’une autre forme d’intégration : par LE RESSENTI du corps.

 

Depuis 2012, un souffle de renouveau émerge dans nos consciences. Notre bouleversement est intérieur et nos corps parlent à travers leurs maux. Les civilisations précédentes nous ont offert ce cadeau exceptionnel que nous découvrons maintenant : les mégalithes sont des incroyables MACHINES A SOIGNER l’ ÂME.

Agencés sur des vortex énergétiques, ces édifices sacrés, en lien avec les cycles cosmiques, se retrouvent partout sur la planète. C’était une science complexe et universelle pratiquée par une ancienne civilisation très avancée. Seul le granit pouvait traverser les siècles. Il n’y a pas besoin de transmettre une connaissance, une tradition ou un savoir-faire technologique, tel que nous le pratiquons dans la transmission de nos disciplines. L’éveil se fait en chacun de nous de l’intérieur, centré dans notre coeur, et non plus de l’extérieur. C’est ce qui explique le décalage de compréhension avec nos experts archéologiques qui ne peuvent appréhender que ce qui est physique et rationnel.

C’est un passage de témoin en pierre qui vient nous révéler à quel point la science des énergies est primordiale, puisqu’elle constitue le socle de compréhension de tout ce qui vibre sur cette terre. Notre corps est conscience. Notre conscience est corps.

 

L’énergie est INFORMATION.

La compréhension des énergies qui circulent dans nos corps, nous permet de dynamiser favorablement l’évolution de nos plans de conscience. Comme un projecteur du film de notre vie, par nos chakras, l’univers traverse nos corps pour nous alimenter continuellement en informations. Celles-ci constituent la qualité de notre vitalité, de notre abondance, de notre discernement, de notre enthousiasme, de notre pouvoir personnel, de notre capacité à être visionnaire, en Paix et en Amour.

De l’intérieur vers l’extérieur : ces informations vibratoires se renouvellent dans la matrice, pour nous offrir un terrain de jeu extraordinaire. Dans nos programmes de vie, l’expérience dans la matière nous permet de conscientiser graduellement en miroir de notre mutation intérieure, par son actualisation perpétuelle, chaque jour, chaque seconde.

Peu à peu, nous prendrons pleinement conscience que l’énergie / information constitue le socle primordial de notre ÊTRE. Ainsi, ce ne seront plus des disciplines de médecine alternative, vers lesquelles nous nous tournerons dans nos périodes de crises intérieures, en lien avec un passé traumatique souffrant ou avec un avenir vers lequel nous dirigeons tous nos espoirs de bonheur.

 

Après le coach sportif, le préparateur mental, le psychologue ou le coach en développement personnel, bientôt il sera tout aussi évident de faire appel à un guide énergétique et spirituel. Sa seule quête sera de vous amener vers votre propre autonomie énergétique et de conscience. Celle qui ouvre la voie à notre trinité PAIX, LUMIERE, AMOUR dans l’instant présent.

 

Jacky Le Faucheur

Guidance & Harmonisation énergétique

 

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.