Le film d’ Amour de sa Vie

Votre vie, c’est comme une séance de cinéma.
Elle est projetée sur un écran ( la matrice ) et vous êtes traversé par vos émotions, en tant que spectateur qui s’identifie aux personnages. Assis les uns à coté des autres, pour regarder un film identique, certaines personnes vont s’ennuyer et d’autres vont rire ou s’émouvoir. La raison en est toute simple : nous ne sommes pas du tout dans les mêmes plans de conscience.
 
Ce n’est pas parce que nous sommes dans la même salle, que le film crée le caractère objectif de nos vies. Elle est à ce niveau, la grande illusion collective. Mais l’illusion est hautement importante, puisqu’elle nous offre le support de nos conscientisations.
 
Lors d’un éveil spirituel, soudainement, on conscientise que l’on n’est pas véritablement le personnage de notre vie, mais simplement celui qui observe le film. On commence à se poser de nouvelles questions qui embarrassent nos voisins de spectacle : est-ce que j’aime réellement ce film ? suis-je obligé de rester dans cette salle jusqu’à la fin ?
 
Si vous désirez changer de vie, il est inutile de s’acharner sur votre contexte de vie ( le film projeté sur l’écran ) ou de fermer les yeux ( nos fuites conscientes et inconscientes ). En revanche, il est possible de demander à choisir une autre bobine de film ou de changer de salle de spectacle. Evidemment, tout le monde ne va pas vous suivre, pour quitter son siège douillet et ses pop corn. C’est un chemin initiatique qui demande une responsabilité et une autonomie personnelle.
 
Le changement de la bobine de votre vie réside dans le CHAMPS INFORMATIONNEL divin : la lumière qui passe à travers la pellicule en mouvement ( le temps ).
 
C’est une dynamique purement énergétique et informationnelle, qui se déroule sur le plan de l’ETHER ( l’air des anges ), par le travail réalisé sur nos corps énergétiques & éthériques. Seul un saut de conscience provoqué par une réparation intérieure, celle qui déclenche toujours plus d’Amour, permet de comprendre le plan de conscience de son existence. On peut sortir d’un système, une fois le système révélé.
C’est le pur alignement intérieur qui régit le plan CAUSAL ( les causes et effets de nos vies ). Le 7ème chakra coronal s’ouvre alors en grand, lorsqu’il y a un total alignement avec ses VALEURS, avec son DISCERNEMENT, avec son SERVICE, avec sa JOIE, avec l’AMOUR et l’AFFIRMATION de Soi et son POUVOIR PERSONNEL.
C’est UPDATER sa vie à de nouvelles informations, à de nouvelles expériences en lâcher-prise total.
 
Bien qu’elle soit légitimement nécessaire pour franchir un premier stade de retour à Soi. Ici, il ne s’agit plus de la loi d’attraction. Car, on ne peut désirer que ce que l’on connaît déjà. A un certain stade d’éveil, on comprend que ce n’est plus la nature du film choisi qui est importante. C’est essentiellement la qualité des émotions, des expériences et leçons reçues qui comptent. Elles seront notre héritage de transcendance.
C’est le job de notre Âme de nous guider, avec le coeur, sur des voies d’élévation spirituelle, pas celui de notre mental. C’est laisser aveuglément plus grand que Soi vous nourrir à plus d’ AMOUR, à plus de LUMIERE et à plus de PAIX.
 
C’est aller voir un nouveau film dont vous ne savez absolument rien, pourtant votre COEUR vous guide avec force vers cet UN-CONNU miraculeux :
pour se surprendre à découvrir avec un bonheur infini, le film d’Amour de sa vie !
Gratitude.
Jacky Le Faucheur
Guidance & Harmonisation énergétique

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.