La plume des hypersensibles

Parce que j’aime les mots qui nous libèrent des maux.

J’ai rêvé d’un lieu de diffusion, de compréhension de sa propre nature d’être hypersensible, à travers le témoignage diversifié d’être hypersensibles. Sans prétention idéologique. Non porteur de fausses promesses de diagnostic et de solutions miraculeuses. Juste le plaisir de lire, le plaisir d’écrire et insuffler discrètement une ouverture de conscience, entre les lignes.

J’ai rêvé de m’écarter des médias d’expression, de type « réseaux sociaux » : où règne l’instantanéité, consommation fugace et zapping, pensée réduite, copie et recyclage des textes, sollicitation émotionnelle, pensée unique ou incitation à la polémique et aux aspirations énergétiques …pour vous offrir un espace de sérénité de lecture.

Alors, j’ai créé La plume des hypersensibles.

Je vous invite dans ma bibliothèque digitale singulière, elle sera Vôtre, vous y puiserez des extraits de livres, des articles inspirants, des nouvelles narratives, des histoires sensibles, des oracles du quotidien, des pépites textuelles, des poésies, des dossiers spécialisés et des billets d’humeur.

Tremplin pour de jeunes auteur(e)s de talent et espace de liberté pour les plumes confirmées.

.

Uniquement sur abonnement.

12 euros / une année de publications.

https://www.laplumedeshypersensibles.com/

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.