Mes poussées de croissance

La clé qui ferme est celle qui ouvre

La vie serait-elle une APPLICATION comme une autre ? C’est pour tout à l’heure, juste un bref moment de répit, de repos sur la plage, ou dans la piscine, avant que le rideau ne se lève de manière magistrale.

Une vie FORFAITAIRE est au coin de la rentrée, mi-Septembre, imposée sans ménagement, au rouleau compresseur s’il le faut pour les êtres sidérés, et totalement réjouissante pour les êtres vaccinés qui y trouveront l’outil miracle de liberté.

Alors, que choisissez-Vous ?
Un forfait immunité complète ?
Un forfait vaccination en cours de protocole ?
Un forfait test PCR ?
Un forfait non-vacciné ?

Selon votre forfait, votre réalité sera réduite ou totale, la vie sera vécue en version Lowcost ou en version premium, géographiquement verrouillée par l’indicateur sanitaire, pour le bien collectif.

La dimension sanitaire est un prétexte, une dissimulation, un moyen de … C’est l’arbre qui cache la forêt, celle de votre IDENTIFICATION permanente à votre forfait, à votre OUTIL TECHNOLOGIQUE, fusion entre santé et niveau de réalité, fusion entre corps et machine, fusion CORPS / SMARTPHONE.

Alors bien sûr, c’est un système qui demande une préparation structurelle, des moyens augmentés de transmission en haut débit sont nécessaires pour suivre la traçabilité permanente des populations …heureusement la 5G est préparée depuis longue date. Tout est prêt. On n’est pas non plus à un mois ou deux. Cela se fera selon le degré d’  » acceptation  » des pays, les uns après les autres. En fonction des agendas politiques des chefs d’état, On va tester la France. Si des irréductibles gaulois acceptent, ce sera plus simple pour les autres.
La fusion inconsciente se déroule au moment synchronisé d’une injection et de la mise à jour de l’application. L’illusion de liberté se fait en temps réel pour le corps et pour l’objet, l’un devient l’autre, au fil des rappels, au fil des contrôles.

Une perception OBJET de soi, devenir une MACHINE, sans s’en rendre compte. C’est tellement pratique. C’est si simple. C’est si inoffensif, si addictif, c’est si cool une application…être scanné comme un article de marchandise, pour appliquer le programme.

Programmation visible pour les uns, inconsciente pour les autres.
Les yeux s’ouvrent. La lucidité est exigeante. Savoir pour prévoir.

L’outil technologique est malin et divin, objet de soumission et outil d’éveil pour créer du lien, des réseaux, des communications, des annonces, des alliances et des résistances.

La clé qui ferme est celle qui ouvre.

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Commentaires :

  • 19 décembre 2021
    Viviane Moreau

    C’est dingue et génial à la fois ! Vous parvenez, avec des mots-images, plein de sous-entendus, à dire ce que beaucoup pensent tout bas. Mais…il faut arriver à vous comprendre. Donc vous évitez qu' »on » vous censure. On ne critique pas le « politiquement correct » (attribué, cette fois au Covid) sans attirer les foudres de ceux qui détiennent « la vérité ». Je ne suis pas vaccinée car, incidemment, j’ai appris que cet ARN Messager, fait baisser le nombre de plaquettes sanguines. Etant donné que j’en ai trop peu de manière chronique, il se pourrait que je fasse des hémorragies. J’ai trouvé plus sage de m’abstenir. Pour maintenir mes défenses immunitaires en bonne forme, je prends des compléments alimentaires tels, la DHEA, du Zinc, de la vitamine D et C. Je suis artiste peintre et j’écris…un essai, des poésies et des romans. Et j’adore ça. A cause du Covid, je ne bouge pas beaucoup de chez moi mais, malgré un certain isolement, j’ai un moral d’acier. JAMAIS je n’accepterai qu’on m’injecte cette « bombe » chimique dans le corps. Je pourrais en parler plus longuement avec des arguments solides à l’appui, cependant, c’est ce que vous venez de faire, ci-dessus, d’une façon intelligente dont je ne serais pas capable. Alors BRAVO ! (Ceci est mon deuxième commentaire aujourd’hui) Viviane Moreau – Bruxelles.

    Répondre

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hide picture