Le baton de pouvoir

Devenir souverain de son pouvoir personnel

Après avoir parfois subi une séparation relationnelle, un burn-out ou expérimenté les désillusions de nos vies professionnelles précédentes, derrière les désirs de reconversions, derrière la nécessité de se ré-inventer pour être enfin reconnu dans sa singularité se cache un extraordinaire phénomène intérieur : RETROUVER NOTRE POUVOIR PERSONNEL !

 

Ce pouvoir nous avait été retiré par nos conditionnements, nos croyances et nos prisons psychiques. Nous avions laissé notre pouvoir dans les mains de ceux que nous jugions supérieurs, plus forts, plus dignes, ou plus légitimes. Notre société hyper masculine à gouvernance pyramidale en a bénéficié à outrance. Nous quittons ce monde dépassé.

 

Chacun est souverain de sa destinée.

 

Nul ne doit rendre légitime notre existence, et accréditer nos choix et nos actes. Nous pouvons nous affranchir totalement du jugement des autres. Nous sommes de purs créateurs divins. En tant qu’être humain, notre capacité à MATERIALISER nos INTENTIONS dans la MATIERE est notre faculté EXTRAORDINAIRE.

 

AUJOURD’HUI, ICI et MAINTENANT

 

Dans cette ligne de temps, dans cet espace, l’heure est venue pour chacun de se réapproprier son pouvoir personnel. Il est temps d’être SOLAIRE, dans votre incroyable différence. Il est temps d’ÊTRE.

C’est un pouvoir INTERIEUR, propre à notre structure énergétique et psychique, propre à notre plan de conscience d’être éveillé. A l’extérieur de nous, dans le monde physique, nous pouvons soutenir cette reprise en main de notre pouvoir personnel. Il est possible de se confectionner son propre bâton de pouvoir. En le choisissant avec soin, en le confectionnant, en le sculptant, en y ajoutant des décorations symboliques, vous y ajoutez avec puissance votre empreinte vibratoire dans la matière. Une fois réalisé, prendre en main votre bâton, c’est prendre en main votre destinée à travers vos invocations vers l’univers.

 

Je vous assure que lorsque vous serrez votre bâton dans votre main, vous vous dotez d’une nouvelle force, d’une nouvelle assurance. Vos désirs sont envoyés avec une détermination inébranlable, et sans le moindre doute, vers l’ Univers… non pas pour AVOIR, mais pour ÊTRE. ( Observez les figures d’autorité qui se sont emparés de notre pouvoir avec des objets symboliques : bâton de maréchal, bâton de commandement, sceptre, crosse, baguette du chef d’orchestre … ).

 

Ici, il ne s’agit pas de la loi d’attraction. La loi d’attraction est une projection holographique de notre univers collectif, en miroir de nos vibrations énergétiques. Ici, il s’agit de votre POUVOIR PERSONNEL, votre CAPACITE à ÊTRE LIBRE et AUTONOME, dans l’Univers. La finalité ultime de cette aptitude est de se libérer à terme de la matrice, en faisant s’écrouler une à une les illusions qui nous maintiennent dans cet espace/temps. Nous sommes des êtres en recherche de cette liberté originelle.

 

Devenir souverain de son identité profonde :
Il y a quelques années, j’avais conscientisé cette transition sur le plan énergétique, en ressentant pour la première fois dans mes cheveux, les frissons de la couronne radiante sur ma tête.

Magique !

 

Gratitude.


Jacky Le Faucheur

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hide picture