jacky le faucheur

Changer sa vie

Voilà, tu voudrais changer de vie, d’un coup…et hop, j’ai un truc ! il s’agit de retirer ta cape d’invisibilité.
Ta cape d’invisibilité te rend visible aux autres, mais pas à toi-même. C’est une cape faite de mots.
Tu vas voir, c’est extraordinaire, c’est magique, dès que tu n’utiliseras plus ces mots dans ton esprit, dans ta pensée et dans tes paroles ta vie se transformera immédiatement, du jour au lendemain, voici la liste non exhaustive :
.
ego, karma, vie antérieure, lumière, souverain, énergies, ascension, maître, de coeur à coeur, fluide, âme, âmes soeur, flammes jumelles, Divin, guides, anges, archanges, aligné, brassage, authentique, masculin et féminin sacrés, sacré, unité, dualité, polarité, toxique, entité, nouveau monde, 5ème dimension, vie intérieure, résonance, quantique, invisible, monde parallèle, univers parallèle, multidimensionnel, galactique, connecté, guidance, voile, illusion, bloquage, limitation, vibration, croyance, point zéro, neutralité, équilibre, Dieu, démon, ligne de temps, guérison énergétique, soin, passe magnétique, chakras, égrégore, spiritualité, spirituel, loi de manifestation, pensée positive, holistique, mission de vie, chemin de vie, source, peur et amour, mental, victime/bourreau/saveur, blessures émotionnelles, adn, mémoires cellulaires …
.
Ces mots sortent de ta bouche de manière tellement automatique, que tu ne vois plus qu’ils te façonnent.
Teste quelques jours, observe ton nouveau regard sur la vie quand il n’y a plus ces mots pour la définir, sans ces filtres d’un jargon collectif du « prêt à penser » spirituel.
.
Puise à toi-même.
.
Oh, je sais bien que tu les aimes ces mots doudou protecteurs qui ont créé ton identité, et puis tu as pleins d’amis qui les partagent, ils sont peut être même au centre de ton job, je n’ai pas dit que ce serait facile, ils sont tellement imprimés en ton esprit, mais ta vie serait beaucoup plus légère, plus vide… plus en accueil de nouveau, de changement de vision.
.
Créateurs de rencontres, de rêves, de livres, de magazines, de médias sur la toile web, de profits, d’une économie, de jobs rentables, d’intérêts communs, de partages infinis de spéculations de pensée, ils sont fantastiques ces mots, comme un déguisement brillant de spiritualité pour ta vie, car ils sont la promesse d’une transformation magique qui attire les foules de manière magnétique, d’un CHANGEMENT espéré à CE QUI EST, alors qu’ils n’ont qu’un objectif final, t’offrir un miroir vers toi-même quand tu ne les utiliseras plus, rien d’autre.
.
Sinon, elle restera figée dans ces mots, enfermée dans sa cape, ta vie.
Des fois, on voudrait que ça change, mais pas tant que ça, non plus, parce que se choisir, c’est aussi un renoncement à la partie de soi qui nous console, qui nous soutien, qui nous endort… la lucidité n’est pas douce.
.
L’argent des uns, est la spiritualité des autres.
.
Quand la spiritualité est perçue temporairement sous l’angle de la pensée créatrice.
Ou pour le dire autrement, le champ « spirituel » et les propriétés qui lui sont projetées sont inconsciemment et symboliquement l’ ARGENT DE l ‘ ESPRIT. L’argent, vu en tant que principe d’obtention et de manifestation de ses rêves.
.
La spiritualité est l’argent de l’esprit.
C’est inconscient.
.
Mêmes espoirs illusoires de changements magiques.
Nous sommes des êtres de croyance et nous aimerions que notre réalité factuelle soit autre que ce qu’elle est. Alors, ce principe fascinant est créateur de mouvements collectifs, d’un grand nombre de personnes qui y participent, ce qui a pour effet de s’auto convaincre de sa réalité, par le nombre.
.
On est nombreux à y croire, c’est donc vrai.

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hide picture