Bienvenue dans la Quatrième dimension !

C’est maintenant une perception au-delà d’un chemin d’éveil spirituel, au-delà de nos certitudes sur nos croyances passées visant à donner une explication rationnelle à nos inconforts physiques, à nos troubles émotionnels, à nos ressentis vibratoires, ou à nos vies ballotées sur tous les plans. Le pont est franchi. Nous y sommes. Mais nous n’en avons pas encore totalement pris conscience. Nous pensions trouver en vain un moyen de nous libérer de la matrice de 3ème dimension, alors que nous avions déjà été projeté dans une toute nouvelle dimension.

 

4D – NOUS Y SOMMES.

 

Au début c’est très inconfortable et douloureux, tel un nouveau né tout juste extirpé du ventre maternel, nous devons apprendre à respirer par un premier cri qui nous brûle les poumons et une atmosphère qui nous assèche la peau habituée à un environnement fluide. Pas à pas, Peu à peu, sensation après sensation, leçon après leçon, nous ouvrons des yeux nouveaux.

Pour les êtres hypersensibles, c’est une renaissance totale réalisée en conscience avec le corps. Ici, tous les codes ont changé, toutes les perceptions sont à reconsidérer. C’est sans filtre, sans concession. Bye bye le savoir, la transmission, la connaissance – bonjour le ressenti, celui que nous avions totalement étouffé jusqu’à présent. Il n’y a pas une réalité objective et consensuelle, il y en a 7 milliards, autant que d’individus, et nous apprenons à l’intégrer.

Dans cette dimension plus ample et toujours plus vaste en CONSCIENCE, notre perception s’amplifie sur des terrains inconnus : l’empathie extrême, le vibratoire permanent, l’invisible, l’énergétique, le ressenti extraordinaire du corps, notre propre puissante guidance intérieure, le lien avec les autres règnes de la nature, le galactique, l’instant présent, l’intériorité des autres êtres, l’auto-guérison, nos vies antérieures et une RECOMPOSITION de nos vies … le quantitatif fait place au qualitatif, l’ ÊTRE s’équilibre avec l’AVOIR, le Féminin renoue avec le Masculin, la Paix se trouve dans l’équilibre entre le mal et le bien, la peur s’apprivoise et nous lui donnons la main pour avancer timidement sur des chemins sans sécurité, mais tellement plus riches de nous-même.

LA CONFIANCE DANS LA VIE nous apparaît comme le nouveau paradigme. Quelle que soit cette vie d’ailleurs. Pas celle que nous désirions avant, mais celle que nous invite à découvrir une dimension plus grande que Soi.

Nous ne pouvons plus nous comporter comme avant. C’est beaucoup plus exigeant envers nous-même, envers les autres, envers le vivant dans toutes ses dimensions parce que le LIEN de CONNEXION est totalement ressenti en chacun de nous. Telle une chaîne, faite de maillons, nous intégrons le fait que notre évolution personnelle est en lien absolu avec tous les autres êtres.

Nous avions l’habitude de nous comparer, avec un regard tourné vers le haut (fort), et affrayé par le bas (faible). Il en est bientôt fini. Le caractère singulier de chacun va nous apparaître comme une opportunité exceptionnelle de grandir. La structure de l’univers, de notre être, de nos chemins de vie nous apparaît au grand jour : ce n’est que de l’Amour. Nous baignons dans un flux d’amour, et nous ne nous en étions pas encore aperçu !

Pour nous adapter à ce nouvel environnement, nos valeurs personnelles prennent désormais une place essentielle : la liberté, la responsabilité, la simplicité, l’authenticité, le respect ultime de Soi et des autres, l’acceptation de ce qui est. Les voiles de la séparation disparaissent encore plus et nous permettent de fusionner avec la vie. Notre comportement va énormément évoluer.

Alors Bienvenue en 4ème Dimension !

Nous saurons quand nous serons arrivés en 5 ème dimension. ce sera le jour où nous ne parlerons plus du tout de spiritualité. Lorsque nous parlons de spiritualité, c’est que nous sommes encore dans un plan de conscience de séparation. Tout est sacré.

La vie est sacrée dans TOUTES ses dimensions.

 

Gratitude

Jacky Le Faucheur

Auteur :

Je ne suis pas chaman, pas medium, pas alchimiste, pas designer, pas artiste, pas coach, pas clairvoyant, pas hypersensible, pas ultra-connecté, ni fort, ni fragile, je ne suis rien de tout cela, je suis toutes ces dimensions en même temps, comme vous : singulier et universel, entre grandeur et humilité

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.