
Atypiques, haut potentiels, artistes, hypersensibles
Atypiques, haut potentiels, artistes, hypersensibles, écorchés vifs, multiples … par pitié, ne leur collez pas d’étiquettes, vous allez les étouffer dans des sacs fourre-tout qui ne leur correspondent pas. Ils sont en mutation perpétuelle.
A leur approche, ces enfants vous auront déjà sondé au plus profond de votre âme. Ils vous savent et vous ressentent plus que vous-même. Dans leurs corps, ils ressentent vos émotions, vos troubles intimes et la qualité de vos intentions profondes. On ne les trompe pas. Conscients de leur fragilité extrême due à leur empathie naturelle, les Enfants Cristal se protègent dans un isolement de façade. En réalité, ils ne sont pas vraiment seuls, de manière innée ils sont hyper-connectés avec l’ invisible qui les nourrit en silence. Ils parlent avec les pierres, les arbres, les animaux et les étoiles. L’ univers, la nature est leur essence de vie. Ce ne sont pas des êtres de savoir, ce sont des êtres du Ressentir.
Secrets, discrets, humbles, simples, quoiqu’ils entreprennent, ils sont brillants, intuitifs, inspirés, créateurs, magiciens … et le temps est leur meilleur allié pour se bonifier. Sur leur chemin de vie, parfois très exigeant, une fois qu’ils se sont reconnus intérieurement, l’ invisible divin s’amuse à provoquer des rencontres magiques entre ces êtres. Entre-eux, ils savent subtilement se reconnaître et se voient comme des frères et des soeurs : une famille vibratoire de Coeur.
Conscients de leur force et de leur ressource intérieure d’amour pur, pleinement nourris, ils n’ont pas réellement besoin d’amis ou d’entretenir des relations sociales et familiales. Vous ne leur manquerez pas. Pourtant, ils vous aiment profondément et pensent à vous très souvent. Ils sont simplement connectés à vous, sans que vous vous en rendiez compte. Libres, ils fuient toute forme d’autorité ou de contrôle, et sont leurs propre guide. Ils donnent uniquement de l’Amour, aucunement des leçons. Emboutis par la souffrance de l’autre, ils peuvent donner au point de s’oublier totalement.
Ils vivent en ce monde, tels des solides piliers de lumière. Mais, ils ne sont pas de ce monde. Ce sont des aliens, des comètes, des étoiles, des anges parachutés ici-bas pour y apporter leur vibration. Ils ne porteront pas de mascara ou de cravates. Résolument authentiques, ils n’aiment pas avoir le sentiment d’être tenus en laisse par les convenances. D’ailleurs, ils se soucient peu de leurs vêtements, totalement en décalage avec le jeu social des apparences. Ces enfants sont entiers. C’est tout ou rien. Tout est vécu avec une intensité démesurée. Ils sont en fusion avec la vie et sa profondeur. Toujours près à éclater de rire … ou en sanglots. Ce sont des équilibristes, des jongleurs, funambules sur un fil entre beauté et cruauté du monde.
Les Enfants Cristal ne se comportent pas toujours comme des enfants, leur âme est très ancienne. Ils parlent et vous questionnent en adulte. Ils ressemblent plutôt à des vieux sages dotés de corps d’enfants. Souverains d’eux-même, ils irradient la vérité, la source, la justesse, le partage, le don de Soi, l’ Amour inconditionnel, la droiture et l’intégrité. Les lois divines sont innées en eux. C’est leur pur langage intérieur, et il n’y en a pas d’autres. Ils sont venus apporter cette puissante vibration du monde de demain, qu’ils portent en leur Coeur de cristal.
Dans mon entourage, la plupart des enfants cristal que je connais ont maintenant des corps d’adultes. Les autres sont en train de lire ce texte. Durant une longue période de vie, nous avions osé croire être uniques, isolés, seuls, incompris. Nous sommes légion.
Alexandre & Victoire, mes enfants de Cristal. JE VOUS AIME ♡
Jacky Le Faucheur
Sarah
Merci … ♡ ce texte est sublime
Jacky Le Faucheur
Merci Sarah 😉
Patricia
Merci Jacky
Merci pour ces mots où je me retrouve. Des mots simples, évidents même si je ne me qualifie pas d’enfant cristal parce que je n’aime pas les étiquettes et être enfermée dans quoi que ce soit depuis longtemps.
J’ai 55 ans et j’observe en silence depuis longtemps. Après être passée à la lumière pendant quelques années, j’ai compris (parce qu' »on » me l’a fait comprendre) que j’étais mieux dans l’ombre et je m’y suis réinstallée. Je suis à nouveau reliée à ma source, au silence intérieur et à tous les trésors qui y vivent.
Belle journée à vous