
Âmes Soeurs ? Flammes jumelles ?
Autonome, mon corps est régit sous une emprise émotionnelle, sentimentale et énergétique. Sans ces ingrédients, sans un accord en résonance, il ne réagit pas. Je ne sais pas ce qu’est l’amour physique, ou l’attirance physique pour un autre être. Le désir charnel, animal, instinctif ne s’est pas présenté à moi. Je tombe en amour dans l’intégralité d’un être, corps et âme. Ce n’est pas un choix ou une posture, c’est mon corps qui décide. Ce n’est pas mieux ou pire, c’est juste ainsi. Avoir une relation sexuelle, uniquement physique, ne m’intéresse pas. Le seul plaisir du corps m’est étranger.
Depuis l’enfance, et adolescence, c’est comme si j’avais en moi la conscience de ce que devrait être une relation idéale avec l’être aimé, selon ma vibration, selon ce que je suis de toute intimité…. un mariage de simplicité et d’évidence avec mon alter ego.
Ce n’est pas définissable selon les critères de la société, selon des usages ou des attitudes, c’est une perception subtile uniquement ressentie, de ce qu’est une relation alliant toutes les dimensions de soi et de l’être aimé, libre et paradoxalement fusionnelle, apaisée, complémentaire, douce et riche de l’extrême simplicité, vibrer ensemble.
Je ne sais pas décrire ou définir, et je m’éloigne de toutes étiquettes qui ne me parlent pas. Flammes jumelles, amours conditionnels et inconditionnels, âmes sœurs … sont des univers mentaux qui ne me parlent pas.
La rencontre, avec l’être aimé et aimant, est un privilège rare. La vie m’a offert cette surprise, ce privilège, de vivre un état de grâce exceptionnel, avec mon amoureuse.
Comme beaucoup, au cours d’une vie déjà bien avancée, j’ai eu des relations sexuelles, mais je n’avais jamais fait l’amour jusqu’à ce que je rencontre mon alter ego, mon amoureuse.
Quand pour la première fois de ma vie, j’ai vibré, ressenti ce que voulait dire FAIRE L’AMOUR. Faire de l’Amour, comme un déclic, comme si les mots prenaient sens au-delà d’une formule de langage. Les mots devenaient perception intérieure. J’ouvrais en moi une nouvelle porte de compréhension de la puissance de l’incarnation charnelle.
J’en ai pleuré d’émotion. Comme à chaque fois, nous pleurons.
L’Amour est bien plus qu’un sentiment, il devient acte dans la chair, dans le bain de nos 2 auras qui se marient. Faire de l’amour, produire de l’amour avec les sens, avec les émotions, avec les énergies, avec les corps, avec les mots, avec les moments, avec la vie, avec soi, avec elle.
Extrait Opus 7 / L’ Essence de Soi.